AIP(L)


URGENCE

La situation de la Fondation Internationale Emmi Pikler s'est améliorée depuis la dernière mise à jour de notre site :

d'une part grâce à des dons reçus récemment et à la décision des autorités hongroises d'augmenter leur aide financière (voir ) et

d'autre part grâce au démarrage de l'action "parrainage": aujourd'hui près de 300 personnes ont déclaré vouloir participer dans cette action.


Un pas important est franchi, mais nous avons encore besoin de nombreux parrains et marraines pour que la base financière de la Fondation Internationale Emmi Pikler soit assurée.


L'Urgence reste toujours le mot d'ordre !


Nous avons écrit en novembre 2004 :

L'Institut, en fait la Fondation Internationale Emmi Pikler a besoin d'une base financière solide et comme nous avons indiqué dans le Bulletin n° 17 de notre Association qui vient de paraître, nous, membres du Conseil d’administration de l'Association, ne voyons pas d’autre solution pour assurer une telle base que de nous tourner vers vous, lectrices et lecteurs du site, membres et donateurs de l'Association pour suppléer par un grand nombre de petits dons répétitifs à l'absence de continuité dans les dons que nous avons obtenus au fil des années.

Nous demandons à vous toutes et tous de s’associer à l'action que Ute Strub (Allemagne) a lancée avec Henriette Lyngsö (Danemark).
Nous espérons qu'un grand nombre de personnes y participeront.

Lisez lancé et faites ce que votre cœur et votre raison décident.


Un Grand Merci à tous qui participeront
à la création de cette base financière solide et indispensable.